Métiers du commerce

Le commerce est un immense terrain de jeu ! Variés et dynamiques, les métiers du commerce sont polyvalents et concernent tous les domaines, aussi bien l’alimentaire (grandes enseignes de distribution, commerces de proximité), que le non alimentaire (prêt à porter, luxe, jeux vidéo, l’équipement sportif, le bricolage..). Ce sont des métiers vivants qui se réinventent perpétuellement afin d’anticiper la demande et aller toujours plus loin dans la satisfaction du client. Chaque jour est une aventure !

Vous aimez le contact humain et le challenge ? Les métiers du commerce s’adressent à vous !

Métiers du commerce

Le commerce est un immense terrain de jeu ! Variés et dynamiques, les métiers du commerce sont polyvalents et concernent tous les domaines, aussi bien l’alimentaire (grandes enseignes de distribution, commerces de proximité), que le non alimentaire (prêt à porter, luxe, jeux vidéo, l’équipement sportif, le bricolage..). Ce sont des métiers vivants qui se réinventent perpétuellement afin d’anticiper la demande et aller toujours plus loin dans la satisfaction du client. Chaque jour est une aventure !

Vous aimez le contact humain et le challenge ? Les métiers du commerce s’adressent à vous !

Accueillir les clients, répondre à leur demande et mettre à leur disposition les produits de l’unité marchande dans un environnement omnicanal (physique & digital)
Formation TP EC en alternance à campus Pro
Accueillir les clients, répondre à leur demande et mettre à leur disposition les produits de l’unité marchande dans un environnement omnicanal (physique & digital)
L’Equipier Polyvalent de Commerce participe à la réception des produits, à l’approvisionnement du linéaire, à la mise en valeur des articles en rayon, il accompagne, renseigne et fidélise le client pendant son parcours d’achat.
CAP EPC
L’Equipier Polyvalent de Commerce participe à la réception des produits, à l’approvisionnement du linéaire, à la mise en valeur des articles en rayon, il accompagne, renseigne et fidélise le client pendant son parcours d’achat.