Campus Pro : Entreprise de formation par l’alternance et la professionnalisation dans le Nord


Les sessions de recrutement

Pour votre recrutement, sur nos deux sites de Lille et de Littoral, chaque vendredi à 9 heures, nos Chargés de relation Candidats vous accueillent et vous présentent les différentes formations et les modes de financement envisageables selon que vous soyez demandeur d’emploi, salarié ou encore intérimaire.

D’une durée d’ 1h30 environ, cette réunion vous permet de découvrir nos activités et de compléter un dossier de candidature. Il est impératif de venir avec :

  • cv à jour,
  • lettre de motivation,
  • copie du dernier diplôme obtenu et
  • copie de la carte d’identité (ou passeport)
  • attestation de Sécurité Sociale
  • situation de votre compte CPF

Pendant cette session de recrutement, nous faisons connaissance, nous commençons à vous évaluer et si nous validons votre candidature, nous la proposerons à nos partenaires employeurs. Ainsi, votre projet professionnel prend forme plus rapidement !

Nos Chargés de relations Candidats vous conseilleront aussi sur les différentes formes de financement possibles. Il est donc important que vous arriviez avec toutes vos questions, et vous repartirez avec de nombreuses réponses.

Lisez ce que disent nos anciens alternants, ce sont eux qui en parlent le mieux !
  • « Merci à vous et à Fanny pour votre soutien durant ces 2 années. Je vous demanderai un dernier service, celui de transmettre mes amitiés aux intervenants et plus spécialement à Marie-José, Odile, Aristide, Stéphan, Alain et surtout Bruno, car ses cours « qualité » vont me servir. » (Charles-Henri H.)
  • « C’est évidemment avec une grande importance que je souhaite vous remercier pour ce parcours au sein de votre organisme. Vous trois et l’ensemble de vos équipes pédagogiques avez tout mis en œuvre pour que ces deux ans se déroulent dans les meilleures conditions possibles !!

    Mon parcours est sûrement atypique (…), je vous informe officiellement que j’ai viens de signer avec le groupe (…). Le poste proposé est très beau ! Créer et rendre opérationnel un centre de formation, avec des programmes basés autour de la sécurité au travail.

    Une vision remplie d’aventures sur de longues années se lance donc dès maintenant.

    Encore MERCI.  » (Rémi D.)

  •  « Voilà un peu de mes nouvelles 1 semaine après l’ouverture de mon rayon Marée et après 2 mois et demi de formation au poste de Responsable de Rayon. 

    Tout se passe très bien.

    Je m’occupe de passer les commandes, contacter les fournisseurs, gérer les stocks, compter l’inventaire du rayon. 

    Je fais de la gestion d’équipe : consignes d’après midi, encouragements, félicitations au vu des chiffres. Plus de 14000 € la semaine dernière et plus de 1200€ chaque jour depuis mardi. » (Amandine R.)