Campus Pro : Entreprise de formation par l’alternance et la professionnalisation dans le Nord


LE BLOG DE CAMPUS PRO

Toutes les actualités de Campus Pro
5 Déc 2018

D’Hellemmes à l’Avenue Montaigne

/
Posted By

HOBELINE, 

CONSEILLÈRE DE VENTE DE L’INSTITUT DES MÉTIERS D’EXCELLENCE LVMH,

A EMASUP

Formée chez CAMPUS PRO, Hobeline revient sur son parcours.

Après une 2nde générale, Hobeline s’engage vers une formation professionnalisante et découvre le plaisir du contact avec la clientèle et le sens du service. Elle passe alors un Bac Pro Service et Commercialisation option Anglais.

Différents stages en France et à l’étranger lui permettent de découvrir, dans le domaine de la Restauration, l’amour des mets d’exception, et dans l’ensemble de ses expériences, le sens du challenge commercial. Hobeline intègre alors Campus Pro dont elle a eu d’excellents échos par ses amis.

Au départ motivée par une formation au Titre Professionnel de Vente, c’est grâce à la Chargée de Relations Candidats de Campus Pro que Hobeline se lance dans un BTS qu’elle effectue en alternance avec une entreprise de premier plan, fabricante de chaussures haut de gamme française, Heschung. Elle y découvre son amour pour l’exigence des métiers du Luxe.

Major de promo du BTS MUC chez Campus pro, elle y apprécie grandement l’apport des formateurs issus du monde professionnel. Aujourd’hui, Hobeline poursuit son rêve au sein de la prestigieuse maison Berluti en tant que Conseillère de Vente de l’Institut des Métiers d’Excellence LVMH à EMASUP Paris.

Crédit Photos : designrabrooks